Search Dental Tribune

L’étude de marché sur le commerce dentaire européen 2017 est disponible

E-Newsletter

The latest news in dentistry free of charge.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
L'image: ADDE
Dental Tribune International

By Dental Tribune International

Wed. 15. November 2017

save

La nouvelle étude de marché sur le commerce dentaire européen traite de façon exhaustive des tendances et des sujets les plus pertinents de l'industrie dentaire européenne. Présentée cette année par l'Association des dépôts dentaires en Europe (ADDE) à l’occasion du congrès International Dental Show (IDS) qui a eu lieu à Cologne en Allemagne, la dernière édition de l’étude de marché est maintenant disponible en format numérique. Les dépôts et industries dentaires peuvent commander dès maintenant la dernière étude sur papier et en format PDF sur nouvelle ADDE boutique en ligne

Produite une nouvelle fois en collaboration avec la Fédération de l'industrie dentaire européenne, l’étude de marché sur le commerce dentaire européen 2017 indique une nouvelle évolution vers la dentisterie numérique, qui se manifeste dans la croissance globale des achats en ligne et l'utilisation des systèmes CAO / FAO et scanners intra-oraux. Outre l'analyse des tendances actuelles, le rapport couvre les dernières réglementations sur les dispositifs médicaux, le commerce parallèle, la surveillance du marché et la libre circulation des professionnels dentaires.

Parmi les résultats de l'étude, le nombre de praticiens chirurgiens-dentistes a légèrement augmenté par rapport à 2015 (dans tous les pays européens, à l'exclusion de la Suède, du Danemark et de la Bulgarie, qui n'ont pas été analysés), soit environ 282 000 en 2016. A l’inverse, le nombre de prothésistes dentaires actifs a diminué à travers l'Europe. Le nombre de patients par praticien est resté le même en Europe. En termes de ventes, les taux de croissance les plus significatifs ont été observés en Autriche, en France, en Hongrie, en Espagne et en Italie. En ce qui concerne la moyenne européenne des secteurs de vente, les articles divers, les implants et les services techniques sont restés stables, tandis que les ventes d'équipements ont légèrement augmenté.

« Notre étude de marché sur le commerce dentaire européen 2017 évalue de manière exhaustive les valeurs des ventes des principales catégories de produits, des segments de vente et des canaux de distribution. Enfin, le sondage fournit un aperçu unique des parts de marché des distributeurs dentaires et des fabricants de l'Union européenne », a déclaré Dominique Deschietere, président de l'ADDE. Cela inclut le nombre de clients et d'utilisateurs finaux, les valeurs de vente et les segments (équipement, articles divers / consommables, prothèses, services techniques, implants, radiographie et CFAO), l'utilisation des ordinateurs et du commerce électronique, les canaux de distribution et les frais de TVA et leur impact sur le marché.

La dernière étude est maintenant disponible à la vente sur le site ADDE sur papier et en format PDF sur nouvelle ADDE boutique en ligne .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *